Vous êtes ici

Spectacle concert Moi!

Né en 2017 à l’initiative de la harpiste Pauline Haas, le festival À Cœurs Battants, est une manifestation à vocations culturelle et humaine.
Chaque année, la programmation éclectique et exigeante bouscule les codes, mêlant différentes disciplines artistiques, allant à la découverte de répertoires méconnus.

Dans un souci de transmission et afin de mettre en avant le corps professoral, le festival invite chaque année, de jeunes élèves et étudiants de conservatoires et écoles de musique de la région, à intégrer les concerts, partageant, ainsi, la scène avec des artistes confirmés et reconnus.

Dès sa deuxième édition, le festival À Cœurs Battants s’est associé à l’Association Adèle de Glaubitz, et s’engage à reverser l’intégralité de ses bénéfices à l’Institut Saint-Joseph de Colmar.

Au programme : Moi ! Le samedi 16 novembre à 20h, salle Europe de Colmar

Spectacle original créé par les troupes de théâtre de musique et de danse de l’Institut Saint-Joseph, avec Emmanuelle Charron, Yolaine Terren, Marie-Eve Klein, Pauline Haas et Thomas Bloch.

Et si j’étais moi? Facile à dire ! À l’heure où les apparences et l’individualisme régissent notre société, c’est le défi qu’ont accepté les jeunes des ateliers de théâtre, de musique et de danse, de l’Institut Saint-Joseph de Colmar, entourés par leurs éducateurs et professeurs et des musiciens professionnels.
Explorer assumer et réinventer les profondeurs de son identité, voici la trame de cette création originale, onirique et poétique. Loin des regards, des clichés et des faux-semblants, tombons les masques ! Alors venez tel que vous êtes, nous ferons le reste !

Réservation au 03 89 30 53 01 ou via salle.europe@colmar.fr, billetterie le soir même.

Tarifs :
Plein : 12€
Élèves et étudiants des écoles de musique et conservatoires : 5€
Gratuit : pour les moins de 8 ans
 

moi-fondation_adele_de_glaubitz.jpg